Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur employée à accélérer la charge des gaz accueillis et de ce fait qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et sablé via différents procédés propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialisée dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de faire baisser les frais de remises à neuf.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons une bonne partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et réaliser un test précis du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits énorme.
Le manque de performance, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des indices d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences fabricant et est contrôlé avec un équipement approprié et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu