Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à élever la charge des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Nous intervenons facilement sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les qui forment le turbo sont vérifiées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbos voués au changement conforme sont idéaux pour échanger un turbo détérioré sur toutes sortes d’automobiles.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces neuves fixées par des professionnels compétents.
Vous retrouverez une grosse liste de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, emboîtés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment présents.

Le changement standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir réduire le prix des remplacement.

Notre usine est outillé de tout le matériel de base que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expérience dans l’univers du turbo nous permet de couvrir les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un bilan intégral du turbocompresseur.

Il est vraiment primordial d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est presque toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un test total du turbo, en décomposant tous les éléments dans notre atelier pour identifier la panne.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu