Un turbo est une pièce mécanique attachée au moteur employée à allonger la pression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.
Chacune de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont parfaits pour changer un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces neuves montées par des professionnels de qualité.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une vraie performance retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être très bien composés, assemblés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment existants.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’équipement conforme que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur regroupe tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou juste choisir les pièces détachées pour votre turbo.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a conduit à l’arrêt de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour redonner vie à un turbo.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des indulgences fabricant et est vérifié grâce à un matériel approprié et de haute technologie.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une coulée sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu