Un turbocompresseur a pour but de pousser la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbos destinés au changement standard sont supers pour renouveler un turbo détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir défaut d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbo ou seulement acheter des pièces pour votre turbo.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.
Le déficit de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des présages d’un problème mécanique de votre voiture.
L’assemblage d’un turbo est fait selon les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.

La perte de robustesse de votre moteur peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu