Un turbo a pour mission d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ultérieurement construit dans des exigences parfaitement adéquates et d’après les prescriptions fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les règles fournisseurs.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves montées par des pros confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et généralement la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre dépôt est équipé de tout l’appareillage classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour reprendre vite votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.

Nous choisissons des pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

La chute de puissance de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu