Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ultérieurement assorti dans des conditions vraiment adéquates et conservant les dispositions fabricants.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une excellente puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo couvre tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse précise.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbo en panne est presque toujours la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic intégral de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le problème.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile peut provenir d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu