Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement analysé, briqué et sablé avec plusieurs moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbos.

Avant toute remise à neuf, nous vous préparons un devis, si ça vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi minimiser les frais de remises à neuf.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs couvre les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement trouver des pièces détachées pour votre turbo.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré la panne du turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment à chaque fois dû à un problème du moteur.
Le défaut de performance, un bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un problème mécanique de votre véhicule.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu