Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est par la suite reconstitué dans des dispositions parfaitement adéquates et suivant les prescriptions techniques.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une société experte dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos courants de marque Garrett, KKK …
Vous pouvez retrouver une vaste série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des ennuis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes soit trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.

Nous fournissons rapidement et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Notre usine est doté de tout l’appareillage standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre société est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.
Vous ne devez surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a engendré la panne du turbo.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le manque de vigueur, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes d’un problème mécanique de votre automobile.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu