Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des dispositions vraiment propres et conservant les directives fabricants.
Nos investissements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces neuves fixées par des professionnels expérimentés.
Vous pouvez retrouver une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à manque d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé dans le but de limiter le tarif des remises à neuf.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour restaurer votre turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous types de turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu