Un turbocompresseur a pour résultat de pousser la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo peut dépasser les 200 CV.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est experte dans la correction et la distribution de turbos.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels expérimentés.
Chacun trouvera une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être parfaitement construits, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons la majeure partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens expérimentés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous effectuons un diagnostic total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est vérifié grâce à un outillage adéquat et de très bonne qualité.
La chute de robustesse du moteur de votre auto pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu