Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 CV.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
Toutes nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une excellente prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé afin de minimiser le coût des remplacement.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur nous permet de travailler pour les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une réfection de turbo, nous transposons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de performance, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des symptômes d’un problème mécanique de votre véhicule.
L’assemblage d’un turbo est réalisé d’après les indulgences fabricant et est examiné grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’une échappée sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu