Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbo est entièrement disloqué, briqué et sablé avec plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Nous changeons automatiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.
Vous trouverez une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien constitués, montés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbos rassemble les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le décortiquer et effectuer une étude diagnostique intégrale.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu