Le turbo demeure une pièce mécanique associée au moteur qui va servir à augmenter la condensation des gaz reçus et donc qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement démonté, assaini et décapé grâce à différents systèmes adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Tous nos turbos destinés au changement courant sont supers pour rénover un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Nous vous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Nous offrons vite et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.

Tout le travail de réparation de turbo est effectué par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens compétents.

Un turbo en panne est presque toujours la conséquence d’un problème du moteur.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine en vue de restaurer votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu