Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision rigoureuse du moteur.
Au cours d’une correction, le turbo est tout analysé, assaini et sablé par différents dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et les vis sont échangées.

Nos turbos dédiés à l’échange standard sont supers pour changer un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience dans le monde du turbo regroupe les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour retrouver dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a conduit à l’interruption de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

A réception de votre turbo, nous procédons à un test total du turbocompresseur, en démontant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour repérer la panne.
L’assemblage d’un turbo est fait en fonction des indulgences du fabricant et est testé grâce à un équipement conforme et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre compression à la sortie trop développée ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu