Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’allonger la pression des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbo est en second lieu composé dans des exigences idéalement adéquates et selon les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons obligatoirement les différentes pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs destinés à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous distribuons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK …
Vous pouvez retrouver une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour reprendre au plus vite votre voiture.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps la responsabilité d’un problème du moteur.
Le déficit de robustesse, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu