Votre turbo demeure une pièce mécanique annexe au moteur employée à allonger la condensation des gaz reçus et ainsi offrant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est pour finir additionné dans des dispositions parfaitement adéquates et conservant les règles constructeurs.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles fabricants.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves assemblées par des professionnels confirmés.
Retrouvez une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur réunit les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a conduit à la panne de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le déficit de puissance du moteur de votre automobile risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu