Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est totalement décomposé, assaini et décapé avec tout un tas de procédés industriels adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et très souvent le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré afin de diminuer les frais de remplacement.

Notre atelier est équipé de tout le matériel courant que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous proposons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver rapidement votre véhicule automobile.

Il est vraiment primordial de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui arrive.

Un turbo en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un défaut du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est testé grâce à un outillage adapté et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre charge à la sortie extrêmement développée mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu