Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est postérieurement additionné dans des exigences idéalement adéquates et d’après les normes fabricants.

Nous réparons les principales enseignes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.

Tous nos turbos voués au changement classique sont supers pour changer un turbo détérioré sur tous types d’automobiles.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et complété par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens confirmés.
Retrouvez une importante série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbo rassemble tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de déceler le problème qui a occasionné l’interruption du turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons bien souvent les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un audit complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto risque de surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu