Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons seulement des pièces neuves et de premier choix.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a créé l’interruption de votre turbo.

Un turbo en panne est généralement la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf votre turbo.

Le déficit de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une évasion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu