Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps emboîté dans des dispositions totalement adéquates et conservant les prescriptions fabricants.
Nos investissements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbos.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous échangeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réfection et la commercialisation de turbos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Vous pouvez trouver une large collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie au niveau des turbos regroupe tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Le travail de correction de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons généralement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour remettre à neuf le turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait venir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu