Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon méticuleuse.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est pour finir additionné dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les règles constructeurs.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.
Chacun retrouvera une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et en général la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi réduire les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour retrouver sans perdre de temps votre automobile.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le déficit de robustesse, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un souci mécanique de votre véhicule.

La perte de puissance de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu