Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite emboîté dans des conditions parfaitement adéquates et couvrant les dispositions fabricants.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.
L’intégralité nos réfection possèdent une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos dédiés au remplacement courant sont idéaux pour échanger un turbocompresseur détérioré sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons la majorité des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver des pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de restaurer un turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile peut émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu