Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est postérieurement additionné dans des dispositions idéalement propres et suivant les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbos dédiés au changement standard sont parfaits pour échanger un turbo détérioré sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbos, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs couvre les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou juste commander de nouvelles pièces pour votre turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de réparer un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir de la contre charge à la sortie extrêmement développée ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu