Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre voiture : pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disloqué, assaini et décapé au travers plusieurs procédés propres à la reconstruction de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves montées par des pros de qualité.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et protégés, des problèmes dans le turbo sont évidemment existants.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un autre et que le même litige se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons tout le temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous effectuons un test total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture pourrait provenir d’un turbo endommagé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu