Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet le réviser de manière minutieuse.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement emboîté dans des exigences idéalement adéquates et suivant les directives techniques.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Toutes les qui composent le turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont conservées.
Notre société est spécialisée dans la remise à neuf et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et efficacement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous vendons la plupart des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo sur notre site internet.
Vous pouvez commander votre turbo ou juste trouver les pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a causé la panne de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons en général les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour restaurer votre turbocompresseur.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué selon les tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage conforme et de haute technologie.

La perte de puissance du moteur de votre auto pourrait venir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu