Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup faire une révision pointilleuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier choix.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.
Chacun trouvera une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour pouvoir minimiser les frais de remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste choisir les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport complet de votre turbo, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu