Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur qui va servir à augmenter la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est postérieurement agencé dans des exigences idéalement adéquates et selon les standards constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux règles constructeurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le défaut de performance, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage de votre turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est examiné grâce à un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le manque de vigueur du moteur de votre automobile peut émerger de la contre contraction à la sortie extrêmement haute ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu