Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique en effet une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, nettoyé et sablé avec différents dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbo.
L’ensemble nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et en général la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Tout le travail de correction de turbo est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.

Nous utilisons des pièces d’origine en vue de redonner vie à un turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbos.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu