Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite du coup une révision méticuleuse du moteur.

Après une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbo sont vérifiés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbos destinés au remplacement conforme sont impeccables pour substituer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles disponibles.
Vous pouvez voir une grande variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbocompresseur.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits important.
Le manque de rendement, le bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des avertisseurs d’un problème mécanique de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de robustesse du moteur de votre auto va potentiellement surgir de la contre contraction à la sortie extrêmement développée ou même d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu