Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’accroitre la compression des gaz accueillis et donc ce qui garantit un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, décrassé et décapé au travers divers dispositifs propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous distribuons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Notre usine est équipé non seulement de tout le matériel conforme que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme concernant les turbos répertorie les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou simplement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.

Il est évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons tout le temps les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un test complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu