Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique ainsi de le faire réviser de manière rigoureuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, assaini et sablé grâce à tout un tas de systèmes adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la correction et la distribution de turbos.

Nous commercialisons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être correctement construits, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé afin de faire baisser les frais de réparations.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout le matériel conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbo cassé est en général toujours dû à un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre automobile.
Le montage du turbo est fait en fonction des tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un équipement conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu