Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup de le faire vérifier de façon minutieuse.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, décrassé et décapé par divers procédés adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant de faire toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans la réparation et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement construits, assemblés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi baisser le prix des remises à neuf.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement de base qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix intelligent pour reprendre le plus vite possible votre véhicule.

Tout le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons bien souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic total de ce dernier, en démontant toutes les pièces détachées dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbo est fait selon les indulgences fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage approprié et de haute technologie.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu