Un turbo demeure une pièce moteur servant à augmenter la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement démonté, décrassé et sablé avec différents moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des règles vendeurs.

Nous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente puissance visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs rassemble les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a engendré l’arrêt de votre turbocompresseur.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, le bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu