Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui implique donc de faire réviser le moteur de façon rigoureuse.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces neuves de qualité.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement courant sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement construits, emboîtés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre le plus vite possible votre voiture.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a créé l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous devançons généralement les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral de celui-ci, en enlevant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule peut provenir d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu