Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite ainsi une révision méticuleuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbocompresseur abîmé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse présente sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs nous permet de couvrir les autos particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous remettre sur la route vite.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant de déceler le défaut qui a suscité la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours la conséquence d’un souci du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de restaurer le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu