Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet le réviser de manière pointilleuse.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement additionné dans des conditions vraiment propres et conservant les standards techniques.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
Toutes nos réfection sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir diminuer le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décortiquer et réaliser un bilan précis du turbocompresseur.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons souvent les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un test total de votre turbocompresseur, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour définir la panne.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances constructeur et est contrôlé avec un matériel adapté et de haute technologie.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule pourrait venir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu