Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors une révision minutieuse du moteur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est postérieurement emboîté dans des exigences bien propres et d’après les normes techniques.

Nous intervenons facilement sur toutes les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont conservées.
Notre société est spécialisée dans la correction et la distribution de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et plus encore.
Chacun retrouvera une importante liste de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien construits, emboîtés et protégés, des ennuis sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Nous fournissons rapidement et efficacement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur rassemble tous les véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour retrouver rapidement votre automobile.

Il est vraiment indispensable d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose survienne.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile peut émaner de la contre charge à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu