Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont supers pour renouveler un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a causé l’arrêt du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons régulièrement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un bilan intégral du turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.
L’assemblage de votre turbo est effectué en fonction des tolérances du constructeur et est testé avec un appareillage adapté et de haute technologie.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une échappée sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu