Un turbo a pour but de pousser les performances de votre moteur, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 chevaux.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné d’après les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK …
Retrouvez une vaste sélection de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi minimiser les frais de réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expertise au niveau des turbos rassemble tous les véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou juste acheter les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Tout le travail de réparation de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un test complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer la panne.
L’assemblage du turbo est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement conforme et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu