Le turbocompresseur est une pièce moteur permettant d’augmenter la condensation des gaz reçus et de ce fait qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, montés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous livrons l’ensemble des éléments des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un test précis du turbocompresseur.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est en général à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un audit complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre compression à la sortie trop développée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu