Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbo est ultérieurement assorti dans des conditions parfaitement adéquates et suivant les standards techniques.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont parfaits pour changer un turbo cassé sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une importante variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour vous remettre au volant de votre voiture.

Le travail de réparation de turbo est effectué adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur abîmé est en général à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.

Nous choisissons des pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf un turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte de rendement du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu