Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc réviser le moteur de façon stricte.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite arrangé dans des exigences idéalement adéquates et selon les règles techniques.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbos peuvent être bien assemblés, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous proposons vite et de manière efficace des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La chute de puissance du moteur de votre automobile risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’une coulée sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu