Un turbo se retrouve une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’accélérer la pression des gaz admis et de ce fait qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des divers comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous intervenons facilement sur toutes les plus grandes marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous proposons une estimation, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont vérifiées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une bonne performance présente sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbos nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix juste pour vous remettre au volant de votre véhicule.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant d’éliminer le problème qui a causé l’interruption du turbo.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock de produits important.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine afin de restaurer le turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture risque de provenir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu