Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est dans un second temps additionné dans des conditions vraiment adéquates et suivant les prescriptions fabricants.
Nos engagements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous types de turbo.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves montées par des spécialistes qualifiés.
Retrouvez une large collection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est vraiment primordial de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits très important.
Le déficit de robustesse, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu