Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est dans un second temps composé dans des dispositions vraiment propres et couvrant les règles techniques.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement standard sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de voitures.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une vaste liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour pouvoir diminuer les frais de réfections.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons une bonne partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et que le même problème arrive.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois la responsabilité d’un problème du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit intégral de ce dernier, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour déterminer le problème.

La chute de rendement de votre moteur pourrait venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu