Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de développer plus de 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, assaini et sablé par tout un tas de systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des règles vendeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes de qualité.
Vous retrouverez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, assemblés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site internet.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et que le même problème survienne.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le manque de cylindrée, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu