Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est postérieurement arrangé dans des conditions vraiment adéquates et selon les directives techniques.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, seulement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové selon les règles constructeurs.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.
Chacun trouvera une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo détérioré pour pouvoir diminuer le prix des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbocompresseur.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a entraîné l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu