Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à hausser la pression des gaz reçus et de ce fait ce qui permettra un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, assaini et décapé au travers divers moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous commercialisons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement constitués, montés et protégés, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi limiter les frais de remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la majeure partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de ce dernier, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute de rendement de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie beaucoup trop haute ou d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu