Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc de faire réviser le moteur de manière stricte.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des règles fournisseurs.

Nous proposons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une très bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a entraîné l’interruption du turbo.
Pour une réparation de turbo, nous transposons généralement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Nous ne prenons que les pièces d’origine en vue de réparer un turbocompresseur.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu