Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbo.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialisée dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication similaires que les pièces d’origine.

Nous livrons la majorité des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour retrouver rapidement votre auto.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se produise.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des présages d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage de votre turbo est réalisé selon les tolérances du constructeur et est vérifié grâce à un appareillage adéquat et très moderne.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à la sortie beaucoup trop développée mais aussi d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu